FAQ

 

INSCRIPTION À MY ALPHERA FINANCE


 

Pourquoi devrais-je m'inscrire à My ALPHERA Finance ?

 

Vous ne pouvez bénéficier que de l'enregistrement auprès de My ALPHERA Finance. Vous pouvez voir vos arrangements de financement, mettre à jour vos renseignements personnels, demander des services et télécharger des copies numériques de la correspondance. Vos données sont en sécurité avec My ALPHERA Finance, parce que vous ne pouvez accéder à vos données du contrat personnelles qu'après une identification au moyen d'un code d'activation.

 

Je n'ai pas reçu d'e-mail pour confirmer mon inscription. Que puis-je faire?

 

Après avoir rempli et envoyé le formulaire d'inscription, vous verrez un lien qui vous permettra de demander de nouveau l'e-mail de confirmation. Si vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail, veuillez contacter notre service clientèle au +41 58 269 66 66 ou info.alphera@alphera.ch.

 

Mon compte pour My ALPHERA Finance n'a pas encore été activé. Que puis-je faire?

 

Si votre compte n'a pas été activé, vous n'avez pas encore cliqué sur le lien dans l'e-mail de confirmation. Ce lien garantit que votre adresse e-mail a été correctement classée. Veuillez cliquer sur ce lien pour activer votre compte. Si le lien a déjà expiré, vos données ont été supprimées pour des raisons de sécurité. Veuillez vous réinscrire dans ce cas.

 

 

UTILISATION DE MY ALPHERA FINANCE


 

Comment puis-je m'inscrire auprès de My ALPHERA Finance?

 

Allez à la page d'accueil, cliquez sur "se connecter/s´inscrire" et suivez les étapes ci-dessous.

 

Je ne peux pas accéder à My ALPHERA Finance sur mon smartphone / ordinateur portable / tablette. Que puis-je faire?

 

My ALPHERA Finance exigent au moins Mozilla Firefox ou Google Chrome pour être accessibles. Veuillez installer le logiciel approprié.

 

Mon compte pour My ALPHERA Finance a été bloqué. Que puis-je faire?

 

Si vous avez entré un mot de passe incorrect trois fois de suite, votre compte sera bloqué pour des raisons de sécurité. Veuillez demander un nouveau mot de passe pour débloquer le compte.

 

J'ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire?

 

Vous pouvez facilement demander un nouveau mot de passe en cliquant sur ce lien et en suivant les instructions.